Description

Les pages clubs du site www.football.ch sont uniques : elles sont les seules qui donnent des informations permanentes, fiables et actualisées sur vos résultats et calendriers. Le site de l’ACVF est visité des dizaines de milliers de fois chaque mois par les joueurs, parents, amis, journalistes,… tous passionnés de football.

Description du service

  • nombre de logos maximum par club : pas de limite
  • prix de vente recommandé : minimum Fr. 1’000.00 par an
  • durée : 12 mois minimum à partir de la date de parution sur le site
  • format obligatoire des logos : 186 x 50 pixels, format jpeg ou png uniquement
  • emplacement des logos : colonne « Sponsors Club » de toutes les pages concernant votre club
  • si contrat il y a, il se fera entre le club et le sponsor
  • à réception du paiement par le club dans le compte de l’ACVF, l’ACVF s’engage pour les paiements
  • reçus entre le 1 et 20 du mois en cours : publication la 1ère semaine du mois suivant
  • reçus entre le 21 et 31 du mois en cours : publication la 1ère semaine du 2ème mois suivant

Utilisation des revenus par l’ACVF

Une partie des revenus obtenus seront rétrocédés à l’ACVF, afin de couvrir les frais de gestion et surtout de financer de nouveaux projets.

Comme annoncé lors de l’Assemblée Générale de mars 2010, une commission paritaire ACVF/Clubs décidera (dès que les montants potentiels sont estimés) des domaines d’investissement prioritaires, comme l’amélioration de la formation (entraîneurs, arbitres, dirigeants,….), le Fair Play ou le développement du Futsal. Le CC s’engage à communiquer précisément la destination de ces fonds destinés à des projets concrets.

Rétrocession en faveur de l’ACVF

Les clubs rétrocéderont à l’ACVF, par logo un montant fixe en fonction des modalités suivantes :

Fr. 500.00 pour l’ACVF pour chaque parution d’un an de logo vendue
Fr. 250.00 pour l’ACVF par année supplémentaire du même contrat

exemple_tarif